Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'âmz'ailes K.  "Alchimiste de l'Être "

M'âmz'ailes K. "Alchimiste de l'Être "

Développement personnel et spirituel, Eveil de Conscience, Soins énergétiques Reiki, Thérapie Créative, Chamanisme, Tarologie, Lithothérapie, Feng Shui,


Votre SIGIL ...

Publié par M'âmz'ailes K. sur 24 Mars 2018, 10:15am

Catégories : #Boutique

Je Crée Votre Sigil Personnel et Unique en y associant si vous le souhaitez d'autres symboles astrologiques, ésotériques ou alphabet ancien, à condition toutes fois que ce soit Toujours dans une Intention d'Amour envers Soi m'Aime ou quelqu'un d'autre.

Je ne jette pas de sort !!!!!

(m'aime si parfois j'avoue, ça me démangerait presque ... )

 

Tout peut être traduit en Sigil, un mot, une phrase, un prénom, une date, un souhait, un souvenir, une prière, un mantra etc...

Chaque Sigil retiendra et offrira des énergies différentes selon la demande.

Telle est l'âm'agit du Sigil.

Pour un Sigil peint sur une toile ou autre support que l'on place en évidence laissant son énergie se diffuser dans le temps et l'espace, l'alimentant parfois d'un regard, d'un sourire, d'un élan de gratitude, tout dépendra des dimensions et support souhaité, ce que nous négocierons ensemble :)

 

Laissez l'âm'agit pénétrer votre UniVers...

 

Pour voir ce qu'est un Sigil, c'est par ici :

http://l-alchimiste.over-blog.com/2018/03/sigils.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents