Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'âmz'ailes K.  "Alchimiste de l'Être "

M'âmz'ailes K. "Alchimiste de l'Être "

Développement personnel et spirituel, Eveil de Conscience, Soins énergétiques Reiki, Thérapie Créative, Chamanisme, Tarologie, Lithothérapie, Feng Shui,


OSER S’ÉLEVER ...

Publié par M'âmz'ailes K. sur 5 Avril 2018, 19:15pm

Catégories : #Articles Perso

Ola les Êtres Vivants d'Ici et d'Ailleurs !!!

En ces temps difficiles d’Ascension Planétaire et Ouvertures des Consciences...

 je constate que beaucoup d'entre vous sont bien Re.Mués intérieurement ...

C'est pourquoi j'ai repris les Guidances de l'Être qui sont davantage des instants "coatching de l'être durant lesquels je vous écoute, je vibre vos ressentis et je vous donne ma Vérité Personnelle de ce que je ressens à travers vous. Les oracles et tarots me servent uniquement de supports de confirmation.

Je vous informe qu'afin qu'elles soient accessibles au plus grand nombres, je pratique des tarifs que je pense (j'espère) abordables...

Je consulte ainsi touts les matins en semaine de 9h à midi 

ATTENTION les places sont limitées car il faut compter tout de m'aime entre 1h et 1h30 facile au téléphone !!

Un mail pourra vous être envoyé par la suite avec photos des cartes et Rêsumé de la séance afin que vous puissiez y revenir.

 

L’Ascension est difficile pour Tous, mais il n'est pas Obligatoire de la Vivre dans la Souffrance et il est par Foi Bon d'avoir un éclairage extérieur...

Tous les renseignements ici :

http://l-alchimiste.over-blog.com/2018/03/chers-etres-vivants-d-ici-et-d-ailleurs-vous-semblez-repeter-toujours-les-m-aimes-schemas-les-m-aimes-situations-vous-sentez-un-bloc

Prise de rdv id'Aime ou encore par Message Privé sur Messenger/FB 

Mère Veilleuse Evolution à Vous 

Avec toute ma Tendresse ...

M'âmz'ailes K.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents